Mésaventures immobilières

J’ai changé de titre car la situation ne fait qu’empirer : Musique dans la journée, tir à la carabine dans le jardin et grand cirque tous les soirs, ce qui fait qu’il est arrivé à ma fille de ne pas pouvoir se réveiller pour aller travailler.
J’organise une pétition et porte plainte contre le propriétaire. Ma plainte est refusée car je devrais être SA locataire. Je dois me retourner contre les voisins et on m’annonce tout de suite qu’ils sont insolvables.

Je prends un avocat et nous faisons appel en se basant sur le fait que celui qui cause un tort quelconque à autrui doit le réparer et je demande des dommages car ma maison est fortement dévaluée et voulant m’en aller, je n’arrive pas à la vendre.

Ma maison de campagne étant libérée de ses locataires qui l’ont laissée en piteux état, je m’y réfugie le plus souvent possible. C’est là qu’un matin je reçois un coup de téléphone : « Sais-tu ce qui est arrivé chez tes voisins ?, Il y a eu un meurtre. » Un des gars (et ce n’était pas le pire) avait été attaqué à coups de couteau pour lui prendre son RMI. Il a succombé à ses blessures.

Evidemment, j’ai gagné mon procès avec des dommages plus importants car j’ai dû bazarder ma maison. Le propriétaire voisin a renvoyé tous ses locataires et a vendu bon prix car le quartier était redevenu calme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Ukrainiens 1

Histoire de sirènes

Humour: Histoire de briques