Toujours notre 4ème maison

C’est la suite de mon article du mois de février.

Vous avez du lire dans les commentaires que la vie n’était pas facile tous les jours. N’ayant pas pu vendre rapidement notre maison troyenne, nous l’avons mise en location. Nous avons attendu la rentrée scolaire, au mois de septembre pour déménager, de façon à faire avant, les travaux les plus urgents. D’abord l’eau. Elle arrivait dans la cour et nous étions obligés de brancher le tuyau d’arrosage sur le compteur. Pour l’électricité, il y avait un compteur, 2 douilles et une prise de courant de petit diamètre. Il a fallu remplacer les fenêtres existantes. Le plus gros a été l’installation d’une salle d’eau WC.

Nous avions mis une cuisinière dans la cuisine, qu’il fallait que je rallume tous les matins. C’est là que les enfants faisaient chauffer leurs briques…lorsqu’ils y pensaient.

L’autre pièce était chauffée par un poêle à feu continu. Notre chambre était au rez-de-chaussée et les enfants dormaient en haut.

Cela a duré 2 ans, le temps que nous trouvions un acquéreur pour notre maison et que nous puissions restaurer la seconde….qui sera la 5ème !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Ukrainiens 1

Histoire de sirènes

Humour: Histoire de briques