Aventures immobilières

Elles sont loin d’être terminées.

Un de mes fils ayant des connaissances en architecture me donne de bons conseils. Il me faut utiliser cette grande pièce très lumineuse pour y faire une grande salle de séjour. A une extrémité, la cuisine, qui faisant un décrochement est surmontée d’une mezzanine. A l’autre bout, ma chambre. L’ancienne cuisine sera occupée par une montée d’escalier et une salle de bain avec baignoire et douche séparées.

En attendant, je dors à côté d’une tranchée destinée à l’eau, au gaz et au tout-à-l’égout et on se lave à l’étage.

Le résultat est superbe. Cette grande pièce a été peinte en blanc, avec des appliques électriques et de grands patchworks aux murs. Il y a un escalier en spirale pour atteindre la mezzanine, et j’ai disposé au bord de celle-ci une rangée de plantes vertes dans des jardinières. Celles-ci s’y plaisent beaucoup au point de devenir envahissantes. Ajoutez des bibliothèques et des rideaux bariolés. Je devrais y être encore, mais ma situation va se dégrader.

Suite au prochain épisode.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Ukrainiens 1

Histoire de sirènes

Humour: Histoire de briques