Pourquoi faire simple....3

Cette fois-ci, je m’attaque à « La Redoute »

Depuis longtemps, je me fournis en draps dans ce magasin. Ils sont de bonne qualité et de toutes les dimensions. J’ai besoin de draps-housses de 120 et cela ne se trouve pas partout.
Donc je me lance dans une commande par internet.

Après tous les renseignements d’usage, il y a le chapitre « livraison ». Il y a deux colonnes, l’une pour mon domicile, l’autre pour le point relais. Toutes deux sont cochées et impossible d’annuler la livraison au point relais. Mais je ne m’inquiète pas trop car les heures étant différentes, je suppose qu’on ne déposera mon colis à Arcis (25 km) que si je suis absente.

Mais voila qu’il va directement à Arcis. Par bonheur, il y a un numéro de téléphone gratuit que j’appelle. Il n’y a aucun moyen de rapatrier mon colis. Si je veux le recevoir chez moi, il faut que j’annule ma commande et que j’en fasse une autre au risque que cette mésaventure ne se reproduise. J’ai donc décidé d’annuler ma commande mais il me faut attendre 3 semaines pour être remboursée.

Il me faut aussi trouver un autre magasin qui me livre des draps de 120….à domicile !

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Ukrainiens 1

Histoire de sirènes

Humour: Histoire de briques